Une méthodologie opérationnelle
L’objectif est de permettre à l’entreprise de renforcer le management de proximité de manière simple, sans nécessiter un temps important et des moyens supplémentaires.
Elle intègre rapidement le fonctionnement quotidien de l’entreprise au bénéfice de tous les collaborateurs.

Phase 1 : Analyse des pratiques managériales de l’entreprise
Audit opérationnel et managérial à partir d'une grille de critères, de documents internes et d'entretiens avec des collaborateurs.
Analyse des données collectées
Rédaction, présentation d'un rapport et proposition d'un plan d'actions
Phase 2 : Mise en œuvre d’un plan d’actions pour renforcer le management de proximité
Validation du plan d'actions définitif avec des cadres de l'entreprise
Accompagnement dans la mise en œuvre du plan d'actions
Coaching de managers si nécessaire


Phase 3 : Contrôle de la mise en œuvre du plan d’actions
Audit de contrôle
Actualisation du plan d'actions
Délivrance de la certification
Mise en place éventuelle d'un observatoire du bien-être au travail
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Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner.