Une méthodologie opérationnelle

L’objectif est de permettre à l’entreprise de renforcer le management de proximité de manière simple, sans nécessiter un temps important et des moyens supplémentaires.

Elle intègre rapidement le fonctionnement quotidien de l’entreprise au bénéfice de tous les collaborateurs.

Découvrez nos prestationsContactez-nous

Phase 1 : Analyse des pratiques managériales de l’entreprise

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Audit opérationnel et managérial à partir d'une grille de critères, de documents internes et d'entretiens avec des collaborateurs.

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Analyse des données collectées

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Rédaction, présentation d'un rapport et proposition d'un plan d'actions

Phase 2 : Mise en œuvre d’un plan d’actions pour renforcer le management de proximité

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Validation du plan d'actions définitif avec des cadres de l'entreprise

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Accompagnement dans la mise en œuvre du plan d'actions

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Coaching de managers si nécessaire

Phase 3 : Contrôle de la mise en œuvre du plan d’actions

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Audit de contrôle

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Actualisation du plan d'actions

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Délivrance de la certification

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Mise en place éventuelle d'un observatoire du bien-être au travail

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Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner.